• Mon métier

     

     

    Mon métier

     

    Bonjour, je suis assistante maternelle agréée depuis 1993, je me situe dans le Morbihan. Auparavant, j'ai été

    animatrice périscolaire (écoles maternelles et primaires à Lorient) et animatrice en CLSH (Patronage Laïque

    Lorient) les mercredis et vacances scolaires.

    J'ai un agrément pour 4 enfants. Renouvellement de mon agrément pour 5 ans en décembre 2012.

    Sur ce blog, vous trouverez les réalisations effectuées  avec les loulous...., vous pourrez admirer nos "chefs-

    d'oeuvre"

    Les photos des enfants sont publiées avec accord de leurs parents. 

    Ces photos m'appartiennent et ne peuvent en aucun cas être utilisées sans mon accord !

    Beaucoup d'idées sont prises sur internet au fil de mes pérégrinations et je remercie le net pour sa richesse

    D'idées !

    Pour recevoir les nouveautés publiées sur le blog, abonnez-vous à la newsletter ! cliquez sur newsletter

    dans le "post" rubriques et inscrivez-vous !

    Je vous souhaite une bonne visite dans notre petit monde et dans notre galerie de chefs-d'oeuvre.

    N'hésitez pas à  laisser vos commentaires, vos impressions, me donner des idées de bricolage si vous en avez....

    Si vous souhaitez me rencontrer pour accueillir votre enfant, rendez-vous dans la rubrique contact, laissez-moi

    votre message et vos coordonnées... bref, contactez-moi si vous le souhaitez !

    Cordialement. 

    Tatanounou

     

    Mon métier

     

     

    bienvenu chez nous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MC
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:25

    On fait le même métier !

    Moi j'ai un petit bout de 8 mois.

    Bonne continuation à ton blog ! Bisous

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:02

    je n'ai pas réussi à mettre un message sur ton autre blog alors je le met sur celui là comment vas tu celui est sympa il ne fait pas beau nous avons eu un belle orage ce soir mais le solei est revenu bonne soirée bizzz

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:35

    hello

    je te remercie pour ta visite et ton comm

    a mon tour de passer te souhaiter une bonne fin de journée

    gros bisous

    4
    chantals Profil de chantals
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:43

    bonjour, je suis nouvelle tu fais un tres beau metier, bonne journee, bisou

    5
    Chrysopolis Profil de Chrysopolis
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:48

    Bonsoir, Quel beau métier vous exercez, ma nounou est décédée mais il ne m'en reste que des souvenirs sublimes de tendresse, compréhension. En un mot la beauté à l'état pur celle qui detient le pouvoir de tout rendre accessible aux petits aux faibles aux sans défense.

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:55

    adorable !!

    tu ne dois pas chomer avec tes loulous

    joli montage

    bisous +5

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:44

     

     

    Dans les lignes de ta main
    Pour me plaire j’y veux voir
    Que rien ne nous sépare
    Et qu’avons même destin.

    Dans les lignes de ta main
    Je découvre en cherchant
    Les signes bienfaisants
    De ce qui me convient.

    Dans le creux de ta paume
    Où ma main se blottit
    Je retrouve mon abri
    Doux et calme. Comme un baume.

    bonne journée ,mon ptit loups bisous

    8
    stephanie
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:54

    Suzanne à été pendant 2 ans l'assistante maternelle de mon fils, il l'adore,
    la beauté de son blog est le miroir de son travail et de son amour pour les enfants et son métier.
    C'est ce qu'on appel une super nounou, y'a pas d'autre mots.


    Toujours disponible peu importe les horaires.
    Elle est génial, les enfants qui passent leurs journées la bas sont des enfants heureux.



    Toutes les assistantes maternelles devrait avoir ces qualités.


    Merci Suzanne pour ces merveilleux moment avec les enfants.

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:37

    beau blog,pour un beau métier,Bravo Tishine,à bientotsmile

    10
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:45

    Oui, beau métier de s'occuper de petits loups, si autour de moi l'on me proposait de garder et de distraire des petits après la classe je m'y emploierais volontiers...cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :